Les amis de Bob l'éponge : un héros sort de l'eau

L'Aquarium de la Porte Dorée accueille une exposition photo du WWF du 16 décembre 2014 au 15 mars 2015.

A l'occasion de la sortie du film BOB L'ÉPONGE - LE FILM : UN HÉROS SORT DE L'EAU (distribué par Paramount France), le 18 février 2015, Bob l'éponge, personnage emblématique de NICKELODEON, s'allie au WWF pour proposer une exposition de photographies à l'Aquarium de la Porte Dorée.

Cette exposition est composée de 18 panneaux grand format (120 x 80 cm) présentant chacun un animal emblématique d'une action de WWF accompagnés d'un texte ludo-éducatif.

Bob l'éponge et ses amis deviennent les guides et font découvrir certaines espèces gravement menacées. Cette exposition est l'occasion de mettre sur le devant de la scène des animaux qui, à l'image de Bob l'éponge dans le film, sont amphibies (qui vivent dans l'eau et sur la terre).

Un livret de jeu sera remis à tous les enfants se rendant à l'exposition - l'occasion de découvrir de façon ludique ces fascinantes espèces qui vivent au bord de l'eau.

A travers cette exposition, c'est toute l'action du WWF en faveur de la biodiversité qui est mise en avant avec Bob l'éponge comme ambassadeur.

L'accès à l'exposition est compris dans le billet de l'Aquarium.